hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
Joueuse de flûte elfe + Hydre primordiale
le 29/08/2013 22:32
Bonjour à tous!!!

Donc voila j'ai un ptit problème......

Si j'ai une joueuse de flute elfe sous mon controle et une hydre primordiale par exemple....

Je paye pour mettre mon hydre mais comment sa se passe?

1- X vaut 1 et mon hydre arrive 1/1....
2- je peut payer X comme je veux et mon hydre arrive avec autant de marqueurs que j'ai payé en plus....

Voila...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/08/2013 22:39
texte des cartes? (balise card, au-dessus de la boite de texte)
et quand tu dis "payes pour mon hydre", c'est-a-dire? tu la joues depuis la main oui avec un hypothétique effet de la joueuse de flute? ;)
hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
SnapVigne44
le 30/08/2013 10:42
Citation :
SnapVigne44
Saprobionte

le 29/08/2013 22:39
texte des cartes? (balise card, au-dessus de la boite de texte)
et quand tu dis "payes pour mon hydre", c'est-a-dire? tu la joues depuis la main oui avec un hypothétique effet de la joueuse de flute? ;)


Bah je paye l'effet de la Joueuse de flûte elfe et apres je voulait savoir si je pouvait payer en plus pour ajouter des marqueurs à mon Hydre primordiale
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/08/2013 11:29
Voilà! =)

Non, tu ne pourras pas.
Ton hydre arrivera en jeu, mais comme x n'a pas été payé vu que tu l'as posée "gratuitement" grace a la joueuse de flute, X vaudra 0, et donc ton hydre devrait mourir en arrivant en jeu.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/08/2013 11:51
Avant qu'elle meure, tu peux réagir en déplaçant un ou plusieurs marqueur de tes autres créatures vers celle-ci, mais bon, vaut mieux la poser pour son coût de X
hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
Merci!!
le 30/08/2013 12:41
Ok merci à vous pour vos réponses!!!^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/08/2013 12:49
Citation :
Avant qu'elle meure, tu peux réagir en déplaçant un ou plusieurs marqueur de tes autres créatures vers celle-ci, mais bon, vaut mieux la poser pour son coût de X

T'es sur de ça??? O_o
charlee
Je suis une moule

le 30/08/2013 13:02
J'espère qu'il n'est pas sûr car c'est complètement faux.
Darkent

le 30/08/2013 13:07
Ca serait bien que Bahamut52 arrete de donner son avis sur les regles de magic car c'est pas la première fois qu'il sort des enormités.
hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
le 30/08/2013 13:16
donc est-ce que un effet peut en mettre (créa /enchant)????

Ex: Maître biomancien

???
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/08/2013 13:44
Citation :
Avant qu'elle meure, tu peux réagir en déplaçant un ou plusieurs marqueur de tes autres créatures vers celle-ci, mais bon, vaut mieux la poser pour son coût de X

haha ! j'allais me poser la question, j'avais pas vu que c'était une idée de bahamut52.

Sinon hydrethermique, oui tu peux avec ton maître biomancien, m'enfin ton hydre, c'est vraiment mieux de la payer normalement, sauf si t'as plus le choix ou que tu nous prépare une tite combo!
hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
SexyPanda
le 30/08/2013 14:38
nn c'était juste pour savoir comme ça je peut économiser ou alors avoir une créa. plus forte ....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/08/2013 18:50
L'hydre arrive sur le champ de bataille, elle à zéro d'endurance, hop elle part au cimetière, entre les 2 nous n'avons pas le temps de réagir? Ok les mecs, ok...
Glacius
Lyon, France

hop
le 30/08/2013 19:10
Bahamut, ne te sens pas obliger de contribuer. Ta connaissance des règles de magic n'est que très approximative, et ton ton généralement déplacé. Contente-toi de lire les réponses pendant un moment, tu apprendras des choses et tu pollueras moins les topics avec des réponses fausses.
Phenril84
le 30/08/2013 19:15
bahamut52 en fait c'est chuck noris il arrivent a jouer des effets pendant la verification des SBA.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/08/2013 19:17
Moi? Un thon déplacé? Ok, désolé, et merci, j'ai encore appris un truc, vous êtes vraiment bon en faite!
Phenril84
le 30/08/2013 19:35
Pour repondre a ta question du biomancien.
Oui cela fonctionne.
pour les enchant/crea ca depend, si ca indique que ta creature arrive avec des marqueur supplementaire (comme le biomancien) ca fonctionnera sinon non.
Car une fois ta creature en jeu avant que tu recupere la priorité ta creature sera décédé.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/08/2013 19:35
Avec Maître biomancien sur le champ de bataille, si tu mets ton Hydre primordiale grâce à ta Joueuse de flûte elfe, cela fonctionne : ton hydre reste sur le champ de bataille (effectivement, le maitre donne un effet de remplacement, et l'hydre n'est jamais sans ses marqueurs sur le champ de bataille)

En revanche si tu comptais sauver ton hydre avec Llanowar revenue à la vie, cela ne fonctionne pas : la capacité de greffe se déclenche bien, mais à sa résolution l'hydre n'est déjà plus là (elle était 0/0 donc est partie au cimetière)

Si tu comptais sauver ton hydre avec Croissance gigantesque, en fait non, tu n'auras même pas la possibilité de cibler ton hydre, puisqu'avant que le jeu te rende la priorité, elle sera déjà au cimetière.
Malhorn
le 31/08/2013 19:33
Plutôt que de basher bahamuth sur sa méconnaissance des règles ce serait pas mieux de lui expliquer en quoi il a tort?

@Bahamuth: Quand ton hydre arrive en jeu elle est 0/0. On vérifie les actions basées sur les états et aucun joueur ne reçoit la priorité donc tu ne peux pas répondre au fait qu'elle aille au cimetière. Tu n'as donc pas de fenêtre pour déplacer de marqueurs sur ta bête.
hydremythique
On se connait??? , Non j'crois pas.........
pas d'acharnement!!!!!
le 31/08/2013 19:38
tout à fait d'accord!!....
ce n'est pas en le critiquant que bahamut va progresser!!!

il a eu la bonne intention de m'aider et je le remercie!!
Glacius
Lyon, France

hop
le 31/08/2013 19:48
Le problème est qu'il a une faible capacité à se remettre en question, et que ce n'est pas la première fois qu'il raconte n'importe quoi ici. Je suis d'accord qu'il faut être plus pédagogue avec ceux qui débutent sur ce forum, mais après avoir passé une demi-heure hier soir à lui écrire un mp pour lui expliquer ses erreurs et m'être fait répondre 'pas lu, j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries', mon quota de patience avec lui est largement épuisé.

Ceci dit j'aimerai qu'on laisse mourir ce topic sur lequel tout a été dit.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2